Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
4 mars 2018

Couverture Météo #8

Bonjour,

J'ai réussi à faire mes rangs de la semaine passée pour venir vous les montrer avant de partir travailler à 13h30.

Février s'est fini sous la neige et le froid :

S9

D'ou le noir et blanc final...

Et mars à débuter pareil mais avec le verglas en plus :

S9 (2)

Et pour finir mes 2 premiers carrés 

IMG_0162

Contente du résultat...

Je vous souhiate un Bon dimanche.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par l'intermédiaire de Sissi94, je me suis inscrite pour les ATc, elle ma donner l'adresse pour de futurs échanges, amicalement de chalon sur saône
Répondre
S
Ça avance, ça avance ! ^^ Dans les Alpes-Maritimes, les températures sont encore un peu frisquettes, mais le temps se radoucit progressivement :) Passe une belle journée Nicole, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Comme j'ai choisi le brun pour la bise, je vais avoir une semaine complète toute brune ! J'attends le soleil pour égayer ! Bisou
Répondre
R
Très joli
Répondre
S
Il faut encore tricoter beaucoup de carrés pour avoir bien chaud.<br /> <br /> Beau travail JEN.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité