Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
13 février 2018

Qu'est-ce qu'on mange ? #S7

Bonjour,

C'est avec une journée de retard que je viens vous donner le menu de cette semaine, je m'en excuse mais pas eu le temps de me connecter hier, alors :

Lundi : Tajine de Poulet

Mardi : Tomates Farcies

Mercredi : Pâtes Bolognaise

Jeudi : Gratin Pommes de terre/courgettes/lardons

Vendredi : Quiche lorraine

Samedi : Croque-Monsieur

Dimanche : Boeuf bourguignon.

Bon appétit à tous le monde.

Et à tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tomates farcies Miam! J'arrive! :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De bons petits plats en perspective. Bon appétit à tous !<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 718
Publicité