Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
9 février 2018

Un petit cadeau

à moi-même :), 

une pince KAM, commandée dimanche et arrivée hier :

IMG_0045

Alors ce matin elle a chauffé un peu :

IMG_0041

IMG_0042

 

Une trousse pour Lana avec du tissu acheté il y'a quelques temps pour elle,

IMG_0043

IMG_0044

 

Une pochette à barrettes pour les ventes de l'asso.

Et voici ma couture de Mercredi :

IMG_0031

Un panier fourre-tout cousu grâce à Magali, mercredi elle montrait les siens et cela m'a donné envie. A ma demande, Elle m'a gentillement envoyé le tuto.

Merci à toi Magali.

** Titemag19 **

Vous pourrez retrouvez ici toutes mes créations. Points de croix, broderie sur carte, scrap, fimotage, ...

http://titemag19.over-blog.com

Maintenant je file tricoter, Monsieur m'a demandé un bonnet, le modèle est trouvé YAPLUKA.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises.

IMG_0029

 

Mr OLAF fait mercredi en famille dans le jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super tout ca ;-) contente de t'avoir donner l'idée :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Un super achat !! Bonne création. Douce journée Bisous
Répondre
A
Voilà un bel achat pour de jolies créations !<br /> <br /> Amuse toi bien avec ton joli cadeau.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Bonne décision. Il faut savoir s'offrir des petits plaisirs.
Répondre
R
tu as été très productive, la pince est amortie... bravo<br /> <br /> bravo aussi pour ce superbe bonhomme de neige<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 674
Publicité