Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
6 février 2018

Maison ABC #4

et fin, car hier j'ai fini le montage :

IMG_0017

Ruban pour les suspensions, tissu marron uni au dos, charm oiseau en bois, perles orange et le tour est joué.

Désolé pour la photo, la lumière n'était pas top.

La présidente de l'asso était ravie et il a déjà pris place dans un sac pour les Puces des couturières du 24 et 25 février à Honfleur.

Et pendant que l'on travaillait, il s'est mis soudainement à neiger, pas étonnant vu le froid et les basses températures.

Du coup je vous montre quelques photos du jardin hier en fin de journée :

 

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0021

A suivre si cela dure et tient...

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Douce journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour ce bel ouvrage!!! ici pas de neige... mais un froid glacial<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tu es près d'Honfleur ? ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Jolie pochette!<br /> <br /> Pas de neige chez moi<br /> <br /> biz
Répondre
S
Beau travail JEN.<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Il neige toujours en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Il est ravissant , bravo !<br /> <br /> Ta chaumière est adorable, je crois que je me baladerai en Blanche Neige toute la journée si j'habitais là ! Bon avec la neige, peut-être en Elsa, lol !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 674
Publicité