Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
5 février 2018

Qu'est-ce qu'on mange ? #S6

Bonjour,

Une nouvelle semaine qui commence et du coup un nouveau Menu de la semaine :

Lundi : Pâtes Carbonara

Mardi : Hachis Parmentier

Mercredi : Poisson à la provençale

Jeudi : Rôti de Porc fondant au romarin

Vendredi : Quiche

Samedi : Hamburger maison

Dimanche : Tajine

Je vous montre un de mes derniers achats et cette semaine en le regardant j'ai remarqué le titre "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" sans le vouloir...

Bonne journée et bonne semaine.

Bises.

***Article programmé***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Superbe semaine !! Bonne nuit bisous
Répondre
S
Je sens que je vais débarquer pour la semaine .....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonne semaine :-)<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité