Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
27 janvier 2018

Maison ABC#3

Bonjour,

Me voilà avec des photos j'ai piqué le téléphone de Monsieur...

Jeudi et Vendredi je me suis activée sur ma broderie de ma maison et voilà le résultat :

20180126_204235

 

En détail :

20180126_204254

 

Ajout d'un petit charm en bois oiseau, reçu en cadeau,

20180126_204258

 

Des petites perles de rocailles pour remplacer les points de noeuds,

20180126_204304

 

Quelques branches à finir mais je suis en panne de perles (je vais les chercher cet après-midi).

Dessin fait sur un tissu, et broder principalement en point arrière avec le fils teinté terra Madre de chez Delphine :

 

Les Fils du Rhin 68

et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m Produit Français à 1,50 € Bonjour à toutes Veuillez ne pas vous abonner en Anonyme, je supprime systématiquement les personnes qui s'abonnent sur mon blog, je l'ai déjà souvent répété Merci de votre compréhension Bonjour à toutes et à tous Je viens aujourd'hui pour plusieurs nouvelles 1.

http://lesfilsdurhin68.canalblog.com

Je me suis activée car le dessin commençait à fuire...

Très agréable.

Je cherche la finition et je pense que vous pourrez la découvrir dès la semaine prochaine.

Hier j'ai aussi cuisiné !

Des mini-quiches aux lardons, mes loulous en raffolent et du coup il y'en a quelques une au congélo :

20180126_193535

et des crèmes aux oeufs avec au fond du caramel maison (recette tupperware que j'ai testé pour la proposer ensuite lors de mes ateliers culinaires) :

20180126_194050

Je vous souhaite un beau et bon week-end.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau et bon!<br /> <br /> Un weekend qui commence vraiment bien!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
R
belle broderie, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
De bien belles choses.<br /> <br /> Bon week-end au chaud.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Une jolie broderie tout en finesse et de bons petits délices, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bon weekend Jennifer. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité