Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
23 janvier 2018

Echange ATC alphabet

que j'ai organisé et qui se déroule depuis juillet 2016 entre Sylvie (Sissi) et Caroline.

Le principe chaque mois une lettre de l'alphabet, exemple A comme...et on s'envoie à chacune une ATC, Moi à Sylvie et Caroline, Sylvie à Caroline et Moi, Caroline à Sylvie et Moi.

Les ATC que j'ai reçues de Sylvie depuis le début :

 

IMG_1847

Et celle que j'ai reçues de Caroline :

IMG_1846

Une belle collection se constitue...

Je vous montre très vite celles que j'ai envoyé.

Ce mois-ci on brode le "S".

Belle journée.

Bises.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Ces alphabets sont vraiment superbes. Bravo !! Bonne soirée Bisous
Répondre
D
Superbes échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Il faudrait demander à Caroline la photo de celles que je lui envoie.<br /> <br /> Je les brode 3 x 3 pour gagner du temps.<br /> <br /> Il me manque le Q comme ..... JEN.<br /> <br /> On travaille bien sur ce sujet et pas facile de trouver un WW qui rentre dans le format des ATC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Waaah! Superbes alphabets d'ATC!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bravo à elles deux<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
A
Wahoo , voilà de ravissants alphabets ! Bravo à Sissi et Caroline.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 709
Publicité