Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
22 janvier 2018

Qu'est-ce qu'on mange ? #S4

Bonjour,

Et voilà le menu de cette nouvelle semaine qui commence :

Lundi : Hamburger maison (pas fait samedi car couscous pour nos invités)

Mardi : Pâte à l'italienne

Mercredi : Purée-chipo

Jeudi : Gratin Choux-fleur Patates

Vendredi : Croissants maison

Samedi : Midi à voir, Soir Quiche Mamigoz

Dimanche : Midi Fondue au fromage le midi, Soirreste quiche-salade.

Bon appétit pour cette semaine !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman elle doit recevoir sa carte et son ATC si pas de soucis avec la Poste.

Je n'ai pas oublié l'article pour la couverture météo mais impossible de charger la photo je m'en occupe dans la journée.

Belle journée.

Bises.

***article programmé***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Waouh quelle organisation !! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ta maman <br /> <br /> Pour nous à midi ce sera salade d'endive et gratin de butternut ^.^<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bon anniversaire à ta maman, la même date que mon fils qui a 40 ans.<br /> <br /> Des menus sympas.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Et joyeux anniversaire à ta maman.Bisettes
Répondre
A
Des petits menus simples et efficaces , merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 709
Publicité