Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
17 janvier 2018

Maison ABC #2

Bonjour à toutes,

Une petite avancée hier soir sur mon tissu et ma broderie en point arrière maison ABC :

IMG_1800

Quelques points arrières et points de bouclettes se sont ajoutés.

La suite mercredi prochain avec je pense l'alphabet brodé.

Quelques photos d'un livre que la présidente de l'asso m'a donné avec les différents points de broderie, elle ne s'en sert plus.

Mon cahier de Broderie des Editions de Saxes, écrit par Marie SUAREZ, il y'a de jolies choses dedans, peut-être que je me laisserai tenté prochainement :

IMG_1801

IMG_1802

IMG_1803

Je vous souhaite une belle journée sûrement pluvieuse, froide et grise comme ici.

Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli Bonne soirée Katia
Répondre
D
Joli début<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Dommage, la photo ne veut pas s'agrandir quand je clique dessus mais je suis certaine que c'est un beau début ! Je ne sais pas si tu sais mais tu peux mettre les photos en plus grand sur ton blog en cliquant sur taille de l'image au moment d'insérer les photos. Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Un beau début.<br /> <br /> Soleil, ciel bleu et vent en IDF.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité