Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
16 janvier 2018

Petit pot

Poussière de Fils..

J'avais un petit bout de galon à broder, du fils teinté et une petit grille alphabet sympa alors hier soir j'ai brodé ce galon.

J'en avais assez de voir des petits bouts de fils partout sur la table, dans ma boîte à encours, ou alors mélanger dans mon pochon ou je mets le reste de mes fils coupés et qui me servent bien souvent pour mes ATC.

Voilà le travail :

IMG_1791

IMG_1792

IMG_1793

Je l'ai fermé avec un petit charm étoile en bois reçu en décembre dans le calendrier de l'Avent.

Et voilà le pochon reçu il y'a 2 ou 3 ans lors d'un échange de Pâques par Manue (Bbtoupy), il ne me quitte pas et garde mes fils :

IMG_1794

 

Je l'aime beaucoup :) .

Et voilà pour aujourd'hui...

Belle journée et bonne xxx.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle initiative! Bonne soirée Katia
Répondre
M
Jolie création ! Je ne brode pas suffisamment pour garder des "poussières" de fil, je les mets dans la haie du jardin pour les zozios !
Répondre
M
Coucou ! Très joli petit pot !! Belle récolte ! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Il y a longtemps que les miennes sont dans un pot vidé régulièrement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Mignon et bien utile ! Titemag organise sur son blog un SAL poussière de fils chaque mois , il suffit juste de lui envoyer une photo de ta récolte mensuelle. Si tu veux participer, tu seras la bienvenue. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité