Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
15 janvier 2018

Qu'est-ce qu'on mange ? #S3

Bonjour à toutes,

Et voilà une nouvelle semaine commence et je viens vous parler de ce que l'on va manger cette semaine :

Lundi : Blanquette de dinde

Mardi : Pâtes-Cuisses de Poulet (champignons-crème)

Mercredi : Gratin PDT-courgettes-lardons

Jeudi : Haricots-Steak Haché

Vendredi : Omelette garnie

Samedi : Midi : ? Soir : Hamburger maison

Dimanche : Nous sommes invités chez mon petit frère à déjeuner.

Bon appétit et belle semaine.

Bises.

***article programmé***

image menu

image trouvé sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle organisation!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
R
miam, j'aime ce choix de menus et je vais m'en inspirer!!!<br /> <br /> bises et merci pour les idées
Répondre
S
Je viendrai bien mercredi .<br /> <br /> Bon appétit à toute la famille.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Voilà des menus fort appétissants , merci pour le partage et bon appétit à vous.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité