Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
9 janvier 2018

Bonjour à toutes, Je vous présente mes Meilleurs

bonne année 2018

Bonjour à toutes,

Je vous présente mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année, la santé, la joie, le bonheur, tout le reste mais aussi pleins de xxx à gogo, de SALS, d'ATC et d'échanges brodesques.

En ce début d'année j'ai repris un peu de broderie, pas de vraies xxx mais des points arrière, des points de noeuds et des points de bouclettes. J'ai appris ces deux derniers points hier avec la présidente de l'asso. D'ailleurs c'est elle qui m'a proposé de broder cette grille. Elle l'a déjà brodée deux fois.

photo_1

J'avance tout doucement.

J'ai aussi commencé mes ATC de janvier.

Je profite de ce post pour vous montrer une jolie carte reçu vendredi de la part de Cathy de notre forum :

photo_2

Et ce matin petit passage à la médiathèque, toute seule, j'ai donc pu prendre mon temps et regarder ce que je voulais, j'ai trouver 3 livres interressants qui vont me donner pas mal d'idées je pense :

photo_3

Broderies et Patchwork, j'aimerai apprendre cette méthode cette année.

Je file feuilleter ces livres.

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne Année 2018 Jennifer, à toi et à tous tes proches ! :D De jolis projets en ce début d'année, j'ai hâte de voir la suite de ta broderie. Bonne journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
A
jolie broderie! Bonne soirée Katia
Répondre
A
Une jolie broderie traditionnelle, une douce attention et de beaux projets, voilà une année qui commence fort bien, une année que je te souhaite joyeuse et créative.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
C'est bien JEN, tu as plein de projets et c'est stimulant.<br /> <br /> Tu auras ainsi une très bonne année 2018.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De nouveaux points, de beaux projets, l'année commence bien!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 718
Publicité