Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
27 décembre 2017

Memory Blanket #1

Bonjour,

Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon Noël ?

Nous impeccable, on a bien mangé, on s'est bien amusé et on a tous été bien gâté. Les enfants ont été très gâtés et en sont très heureux.

Un super weekend...

D'ailleurs Allan et moi avons eu par sa mère et son ami un super cadeau une box avec un weekend en amoureux 3 jours/2 nuits, ils ont pensé à notre voyage de noces car on a pas encore pu le faire. Plus qu'à choisir la destination car nous avons décidé de partir le 4 mai.

Bon sinon, aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau projet au tricot...Une couverture Mmeory Blanket...

Cela consiste à faire une couverture de pleins de petits carrés avec des restes de laine, sans se prendre la tête, très facile et rapide.

Et l'avantage aucune couture car les carrés se font les un à partir des autres.

Il y'a pleins de tutos sur le net, sur les blogs, sur youtube, j'ai choisi de suivre celui-ci :

 

Alors j'en suis au début car commencé ce mois-ci et j'en ai pour un bon moment :

IMG_1550

Elle sera pour nos invités quand ils dorment à la maison.

La suite très vite...

Belle journée.

Bises.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa !<br /> <br /> meilleurs voeux et merci de ta visite !<br /> <br /> clairette
Répondre
M
C'est un bien beau projet! Bravo et bon courage car effectivement cela va être long :-)<br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
S
De beaux projets.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 718
Publicité