Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
24 décembre 2017

Quelques cartes de Noël

Faîtes ces derniers jours soit seule ou à 6 mains !

Certaines étaient pour accompagner l'envoi d'ATC mensuel :

IMG_1499

IMG_1500

IMG_1501 

Pour Caroline,

Et d'autres par plaisir, l'une pour Amélie et la dernière pour son petit-fils :

IMG_1504

IMG_1505

 

J'espère qu'elles sont bien toutes arrivées à destination (Amélie et Sissi oui).

Les dernières je les ai faîtes avec mes enfants hier soir, elles sont pour la famille que l'on voit ce Noël :

IMG_1549

Les deux d'en haut, Lana les a réalisées à l'école cette semaine et à décidé de les offrir aux mamies, à l'intérieur nous avons ajouté photo des enfants et messages personnalisés, Les 3 autres sont pour mes beaux-frères, belles-soeurs et mon frère, une par couple avec à l'intérieur un petit message.

Pour une fois cette année je suis à l'heure dans toute mes préparations.

Aujourd'hui cela se passe chez moi avec mes parents, mon frère et ma belle-soeur et demain chez ma belle-mère avec tous le monde.

Je vous souhaite à toutes un excellent Noël avec vos proches. 

Passez un bon moment plein de joie, d'amour et de bonheur.

joyeux noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles tes cartes<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Très jolies cartes. Bravo<br /> <br /> Bon Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 705
Publicité