Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
28 novembre 2017

Pour la copine de Lana

Un petit Krokmou, célèbre dragon de la série DRAGONS que Lana, sa copine et Thyméo suivent de près.

Ils en sont fans.

Depuis le début de l'année cette petite fille au caractère bien fort, essaie de faire beaucoup d'effort pour ne pas avoir de croix en fin de semaine à l'école.

Non pas pour des bêtises mais elle ne tient pas sa langue lol, elle est pipelette.

Alors on a fait un pacte si pas de croix au début de vacances de la Toussaint, je lui brodais Krokmou.

Et elle a réussi...alors je me suis vite mise à la tâche.

J'ai trainé un peu pour le montage mais vendredi dernier j'ai fini :

IMG_1264

Un petit cadre, un peu de molleton et voilà le cadeau est fait.

Elle était ravie à la sortie de l'école.

Bises.

***article programmé***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un mignon Krokmou qui a du faire bien plaisir à cette petite fille :) Bravo Jennifer, il est très beau ! Passe une belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
B
sympa comme cadeau
Répondre
S
La méthode "carottes devant l'âne" fonctionne toujours.<br /> <br /> Beau travail Jen.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
jolie et gentille attention visiblement très motivante :-D<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Gentille attention !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 676
Publicité