Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
12 novembre 2017

De jolies broderies

qu'une amie brodeuse m'a gentillement offert pour l'asso.

Avec la présidente nous avons cherché de jolis supports pour les mettre en valeur :

IMG_1147

Nous les avons trouvé sur le stand d'Axelle de Couds ceci et brode cela lors du salon des loisirs et de la créativité de Beuzeville fin octobre, nous étions juste à côté d'elle :) .

 

Couds ceci ♥ Brode cela

hearts; Bonjour et bienvenue ♥ Je brode; je couds; je cartonne... je vous souhaite une belle ballade au fil de mes pages.

http://merveillesabroder.over-blog.com

J'en profite pour dire qu'elle a de très jolies choses et fait de très jolies choses aussi, notamment les grilles Tralala, un réel régal pour les yeux avec des finitions très très raffinées.

Mais il nous restait des broderies à finitionner, ma mission était de les monter en pendouille, alors ce matin je me suis attelée à la tâche et voilà le résultat :

IMG_1203

Mon loulou qui essai de maintenir la barre droite :) .

IMG_1204

et les voilà reposées sur la table, plus facile...

Merci à toi mon amie.

De jolis travaux qui seront sur nos prochains salons et marché de Noël.

Bonne soirée.

Bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie présentation! Bonne journée. Katia
Répondre
E
Tu as eu vite fait de mettre en valeur les broderies de ton amie.
Répondre
M
Coucou ! Très belles petites broderies ! Merci pour le lien !! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Superbes petites réalisations, ce sera un chouette marché de Noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De belles finitions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité