Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
8 octobre 2017

Petits travaux de la semaine

Pour commencer une petite carte pour une croipinette qui vit un moment difficile :

IMG_0932

(Petit motif trouvé sur Pinterest et un peu modifié pour l'occasion)

Ensuite un petit motif de Noël pour l'association, il restera le montage :

IMG_0956

(Petit motif trouvé sur Pinterest)

J'ai aussi brodé un motif pour une ATC mais je ne peux pas vous le montrer aujourd'hui car l'une des destinataires passe par ici, hihi !

Et hier j'ai changé d'aiguilles, j'ai pris les plus grandes. Le froid arrive vite alors il faut couvrir les loulous :

IMG_0937

Voilà les explications :

Il faut deux pelotes (qui me restaient), qui se tricotent en 3-4, une paire d'aiguilles 4 :

- Monter 30 mailles avec les deux fils,

- Tricoter sur 50 cm au point mousse,

- Rabattre et coudre pour fermer le snood.

Le petit Noeud :

- Monter 10 mailles,

- Tricoter sur 18 cm au point mousse,

- Rabattre et coudre,

- Au centre du morceau entourer de laine et serrer,

- Coudre le noeud formé :) .

Ce soir je commence celui de Thyméo, un peu différent je pense.

Les bonnets je ne m'en occupe pas trop, ma tata les fait au crochet et elle réalise de magnifiques choses, je vous montre bientôt.

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et merci à vous de partager mon blog aussi.

Je vous souhaite une belle soirée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
jolie ta carte! merci pour le tuto! je crois que je vais en faire un tiens!
Répondre
A
De jolis ouvrages !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> Le renne on dirait bien un motif de Carmela..<br /> <br /> biz
Répondre
M
J'aime beaucoup le renne sur la toile pailletée, très festif !
Répondre
S
Tu as bien travaillé JEN.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 676
Publicité