Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
30 septembre 2017

3 ans d'échange d'ATC

Même si elles étaient plus ou moins bien rangées dans un lutin, cet après-midi j'ai décidé de les regrouper et ranger dans une belle boiîte.

Il reste un peu de place dedans pour les dernières de 2017 qui vont arrivées.

J'ai aussi regroupé tous les petits mots que je reçois avec à chaque fois.

IMG_0902

IMG_0903

J'ai glissé des intercalaires en papier carton pour séparer celles de Lana, celles de 2015-2016 et celles de mes échanges de cette année.

Et j'ai même pu finir de préparer celles que je dois envoyées pour septembre,

plus qu'à commencer octobre !!!

Bon fin d'après-midi et bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les miennes sont rangées dans des boites , <br /> <br /> Je découvre ton blog ,, <br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
waouuuh il y en a combien?
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Superbe rangement !! Bisous
Répondre
S
Depuis le temps que nous échangeons.<br /> <br /> Les miennes sont rangées dans un album photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 705
Publicité